Brunmarde.com

Dans la vie tout n'est pas rose, des fois c'est brun.

Adorable?

Faut bien que l'éducation commence quelque part, non?
;-)
Des parents de Québec choqués par un magazine pour ados.
merci, nick

- - -

Commentaires

hehehe
reveillez le avec une fellation...


well. no comments...

kot | mercredi 18 décembre 2002 9:20:46
- - -

Adorable a manqué de professionnalisme en changeant son public-cible en cours de route sans prévenir sa clientèle.

Pélican | mercredi 18 décembre 2002 9:47:56
- - -

Anyway ... Avec les samples de fellations que j'ai essayé sa devrait pas faire de tord qu'une coupe de filles lisent ça...

| mercredi 18 décembre 2002 10:02:27
- - -

Tout à fait d'accord avec cereal killer. Anyway ta fille va toujours finir par s'en mettre une dans la bouche anyway alors t'en qu'a faire le mal fait le bien. Changer de publique cible... moi je pense plus que c'est le publique qui devient de plus en plus émancipé!!! Arrètons de jouer les hypocrites et les vierges offencées.

| mercredi 18 décembre 2002 10:11:36
- - -

Si le Elle à son spécial sexe, faut croire que le Elle pour Adolescente avait besoin du sien.

Ils peuvent bien être outrés les parents, s'ils sont assez cons pour abonner leurs chères petites à des conneries pareilles.

| mercredi 18 décembre 2002 10:28:53
- - -

Non mais avez-vous vu vos propos? C'est complètement macho, accompagné d'un manque de maturité et de respect.

En passant, je suis un gars, j'ai une blonde et j'ai 21 ans (avant que certains commencent à me critiquer en disant que je suis gay ou quoi que ce soit)...

C'est complètement abérant qu'une revue destinée à des pré-adolescentes ou à des jeunes au début de leur adolescence publient des trucs comme cela, avec autant de... "sans réserve". Je suis d'accord pour que cette revue explique la phélation ou différent trucs, à titre ÉDUCATIF, mais non pas qu'ils disent: " FAIT ÇA ET TON CHUM T'AIMERAS " ... Ça rabaisse la fille à être le jouet sexuel de son chum, la rabaissant encore au rôle-objet que montre de plus en plus la société. "Devenez la fille que votre chum voudrait que vous soyez." ... Bordel! Vous êtes d'accord avec ça (Cereal Killer et Benny)? Vous manquez complètement de respect si vous êtes d'accord avec ça. Ok, les auteurs de la revue sont peut-être en tord... mais vos commentaires sont complètements dégueulasses et manquent de respect envers la gente féminine.

Si vous pensez ça des femmes, vous êtes de ceux qu'ils faudraient aider psychologiquement et sexuellement.

| mercredi 18 décembre 2002 15:27:44
- - -

Ben que ta blonde te criss la je jour de Noël tu m'en reparlera ... Sa change la perception des femmes... Son pas aussi angélique que tu le pense. Pis j'ai traite surtout pas comme un objet précieux... Je l'ai traite comme ce qui font avec les hommes c'est tout.

| mercredi 18 décembre 2002 15:34:16
- - -

Elles sont pas toutes pareille non plus, pis le fait que ça t'as frustré devrait pas t'inciter à penser qu'une fille de 12 ans fasse une pipe à son chum le matin.
On rigole bien avec ça, mais reste que Shiro a raison, en tant qu'adulte pour nous c'est pas dramatique, mais t'imagines les fillettes qui vont acheter ce magazine en connaissant presque rien sur le sujet qui tombent là dessus?

dale. | mercredi 18 décembre 2002 15:44:45
- - -

Putain, j'hallucine!
Ton dernier commentaire mérite même pas qu'on relève Cereal Killer!

Mais pour en revenir au sujet, en fait, c'est certainemnt l'étude de marché qui avait été mal faite à la base. Un magasine pour les filles de 12/17 ans c'est une abération. Ils se sont rendus compte de ça trop tard et ils ont préféré rectifier le tir en perdant leur clientèle actuèle (avec 75% de chances de les retrouver quand elles seront plus agées).
En plus, avec la pub que ça leur fait auprès de filles, c'est tout bénéf'.
Ce genre de magazine est une mine d'or pour les nanas qui savent pas comment s'y prendre, ou pour "l'initiation".
Shiro The Sniper= Ils disent pas ça :" FAIT ÇA ET TON CHUM T'AIMERAS ", mais "fait ça et ton chum aimera".
Et lors des premières expériences sexuelles, y'en a pas beaucoup qui osent demander "Quand je fais ça c'est bien?", et préfèrent passer pour plus expérimenté.

sof | mercredi 18 décembre 2002 15:50:18
- - -

Whoa. I didn't get every detail but it seems to me some of the guys commenting here have a really unimaginative and boring concept of sexuality.

If you think reading Hustler is going to help your sexuality, you've got a real problem. Maybe Cereal Killer got dumped at Christmas time because he asked for a blowjob as a gift and the girl wanted more *cough* fantasy. I know that the pendulum is swinging in the other direction when it comes to women's right but this is ridiculous.

In other news, I'm happily married and I don't need porn flicks to get a hard-on.

| mercredi 18 décembre 2002 15:56:02
- - -

Geez, ma p'tite soeur de 13 ans lis ce revue la a chaque mois. [lame] J'pense ben l'initier a l'alcool à Noel, juste pour voir ... [/lame].

Avec l'avènement des Britney Spears ou des Christina Aiguilera, fallait t-il vraiment s'attendre à autre chose? Nos jeunes filles mettent des strings et font des fellations . Oh well ... C'est les p'tits gars qui doivent être contents!

Mr0in | mercredi 18 décembre 2002 16:00:13
- - -

C'étais pas 16 ans et plus le plublique cible ?

| mercredi 18 décembre 2002 16:04:00
- - -

MrOin:"Oh well ... C'est les p'tits gars qui doivent être contents!" Le problème est que je doute que ca soit les petits gars de 13 ans qui en "profite". Je suis pas un spécialiste mais malgré le fait quun gars pense souvent au sexe et bien il commence plus tard à y penser. Donc je crois que ca va être plutot des gars plus agées qui vont profité du fait que la petite fille est impressionable et elle va se trouver cool de faire des fellations à des gars plus vieux.

| mercredi 18 décembre 2002 16:11:12
- - -

Ouin, ceux qui en profitent, c'est Robert Gilet et les gars de chez Nourcy, sur la rue Cartier...

dale. | mercredi 18 décembre 2002 16:19:27
- - -

Dale: Bingo.

| mercredi 18 décembre 2002 17:15:38
- - -

Putain Dale, tu m'as volé ma réplique !!! 1 heure plus tôt pis j'te dépassais! :P

M'a m'ré-essayer plus tard...

Crotte!


-The pride of our school : Calinours le poney de course!-

| mercredi 18 décembre 2002 17:32:10
- - -

Je me rappelle qu'on disait de Mitsou: "Parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en"
Aujourd'hui, elle gère un magasine et une compagnie de disque.

*Les contreverses génèrent le cash.

Les règles du jeu n'ont d'autres limites que l'imagination.

| mercredi 18 décembre 2002 21:56:34
- - -

Bob : J'suis d'accord avec toi mais bon ... C,pas à cause qu'une revue montre comment faire des fellations qu'elles vont toutes se mettre à en faire right fucking now ... Remarque que j'appuie pas cet "article" la, mais bon, c'pas a cause d'Adorable que les bonnes p'tites filles vont se mettre à virer cochonnes pis sucer tout c'qui bouge .

Mr0in | mercredi 18 décembre 2002 22:52:32
- - -

Tiens, on dirait que j'ai dis deux phrases de suite qui voulaient dire la même chose. Étrange.

mr0in | mercredi 18 décembre 2002 22:53:57
- - -

Bon moi je suis parti du quebec pour 7 mois ça veut tu dire qu'a mon retour tous les filles suceront comme des filles de pornos

non mais c quoi la mode au quebec

j'ai l'impression de rien manquer

non

le quebec evolu non!!!

putain de merde

| jeudi 19 décembre 2002 1:16:45
- - -

Bon ok je suis peut-être aller un peu fort sur le commentaire et peut-être que cereal has some serious issues with women mais reste que le fond de mon commentaire est pas macho ou méchant. Mroin résume très bien m'a pensée c'est pas parce qu'une fille lit sur comment faire une bonne fellation qu'elle va se garocher sur le premier gars qu'elle voit. Shiro t'es le genre d'hypocrite pathétique bcbg qui me me fait vraiment pitié. Tu pense sérieusement que controler ce qu'une fille de 14ans lit ou voit à la TV va faire de elle le genre de bonne petite fille à qui tu voudrais que ta fille ressemble!!! Wake up and smell the tas de marde. Je respecte les femmes énormément mais notre société nous enseigne la tolérance. If you don't like don't read it mais laisse donc les gens même une fille de 14 ans se faire leur propre opinion sur leur séxualité. Anyway je pense qu'adorable démontre plus de classe avec leur article que plusieurs vidéoclip de Britney ou Christina qui eux aussi s'addresse à ce groupe d'âge!!! (Still love theirs clips though!!!)

| jeudi 19 décembre 2002 9:30:08
- - -

Pour connaître de près les gens administrateur de Adorable et Safarir .... ça me surprend pas du tout d'eux ...
Tout pour la piasse !!

Personnellement ça me choque au plus haut point. Je suis pour la discussion libre avec ses enfant mais englobé dans un certain encadrement de moralité.
"tous les actrices porno le diront ..."
Triste, triste ...

Coolaid | jeudi 19 décembre 2002 10:04:13
- - -

Je suis d'accord avec Ben... Ma mère ma jamais rien caché sur le sexe pis quand j'avais une question elle y répondait sans utilisé les oiseaux ou les lapins ... Avec des vrais termes pis that's it ... Chui pas devenu un obsédé pour autant... Je connais juste ma sexualité pis c'est tant mieux.

| jeudi 19 décembre 2002 10:30:07
- - -

C'est sur que tu marques un point Benny. Personnellement j'ai connus une fille qui faisait jamais rien (sortait pas, buvais pas, prenait pas de drogue etc.) car ses parent l'empechaient toujours et le jour ou elle est partis de chez elle, elle est devenue une saloppe sur la drogue et l'alcool. C'est vraiment vrai et je suis sur que je ne suis pas le seul a connaitre des filles comme ca

| jeudi 19 décembre 2002 11:20:22
- - -

À 14 ans Benny, t'es plus influencable qu'à 24 ans...

C'est ça qui est dangereux: elles sont influencables. Elles lisent cette revenu depuis 1-2 ans... et là elles voient ça soudainement, elles vont en être influencé grandement, parce que c'est "LEUR" revue... C'est ce qui est dangereux, tu comprends?

Et non, je ne suis pas hypocrite bcbg comme tu dis... mais bon, merci.

| jeudi 19 décembre 2002 13:58:47
- - -

Bob... pas parce que tu connais des filles comme ça qu'elles sont TOUTES comme ça... y'a des gars comme ça aussi...

Arrêtez donc de traiter les filles de saloppe...

Petite pensée (que vous êtes du genre à prôner), plus ou moins en lien avec le sujet: "Un gars qui couche avec pleins de filles, c'est un hot. Une fille qui couche avec pleins de gars, c'est une saloppe."

Ça fait pitié.

| jeudi 19 décembre 2002 14:00:55
- - -

Le problème est que le sexe est devenu omniprésent partout. Il y a 5 ans, c'était encore quelquechose de relativement caché, maintanent y'a plein d'émission à la télé qui font des reviews de queues de plastic. Je me demande bien on on s'en va, d'un coté on à l'office du cinéma qui "rate" des films 18 ans et plus parce qu'il y à de la violence et une parie de seins, et d'un coté on a une revue pour les jeunes ados qui expliquent à quoi s'attendent leur chum.

J'ai feuilleté le ti livre moi même hier avec une amie, on en revenait pas tout les 2. A mon avis les jeunes devrais tout d'abord apprendre à poser des questions à leur entourage au lieu de s'informer à même le papier ciré.

J'ose pas imaginer, dans 5 ans, on enseignera peut-être la stimulation annale au filles de 6ème année!

| jeudi 19 décembre 2002 14:09:16
- - -

Jeu du jour: En quoi mon message portrait tous les filles comme des salopes? Si tu me connaissais, tu saurais que je suis le genre de gars à respecter énormément les filles. Mon message n'était peut-être pas clair mais une chose est sur je ne vois pas comment on peut l'interpreter: Toutes les filles sont des saloppes et tous les gars sont des anges.

Je voulais plutot ammener le fait: Ce n'est pas a cause qu'une fille lis ca qu'elle va devenir saloppe et ce n'est pas a cause qu'elle ne le lis pas qu'elle ne le deviendra pas.

Mais bon tu sembles me connaitres bien puisque que tu te permets de dire quels pensés je prone...

| jeudi 19 décembre 2002 14:28:17
- - -

On pourrait p-e pas capoté avec sa
Ok le magazine est crue bon et puis
le magazine cible des filles de 16 ans et +
je sais pas pour vous mais a 16 ds bien des cas tu as une vie sexuelle
Quelle est le problème?

| jeudi 19 décembre 2002 14:42:42
- - -

Oh grand défenseurs de la vertu de nos jeunes filles québécoises. Mais que de tollé pour un simple article dans une revue d'adolescente. Shiro je voulais pas t'insulter personellement mais plûtot mon commentaire. J'ai mal relu mon post pis j'avais pas pris mon premier café!!! Le fait que quelqu'un soit influençable selon moi ne devrait pas empièter sur sa liberté à être exposé à un certain type de savoir ou de commentaire. C'est ça la liberté d'expression et on ne peut pas selon moi régulariser l'accès à l'information de toute la société. Cette censure qui doit quand même être présente encore selon mon opinion doit être mis en place par les parents. Les parents qui ont été outré par l'article n'ont qu'a annuler l'abonnement de leurs filles... that's it! Mais je suis sur qu'adorable a atteint son but c'est-à-dire de faire parler et de vendre des copies!!! Anyway je pense que cette article a fait plus de bien que vous pensez tous en provocant des discussions nécessaires parents-adolescentes et en ouvrant des yeux à certain parents que oui ta fille même s'il elle a 14 ans le sexe elle s'y intéresse.

| jeudi 19 décembre 2002 16:50:38
- - -

Ok Benny j'accepte ton "non-café-du-matin" :P

Et pour ce qui est de faire parler et bien je suis d'accord avec toi.

/me donne un cadeau à Benny... abonnement à Adorable :P

| jeudi 19 décembre 2002 17:50:28
- - -

Laissez-moi rire (ou pleurer, peu importe). Je pense effectivement qu'il faut cesser de jouer aux vierges offensées. à 12 ans je connaissais les joies de la masturbation, je regardais avec mon amie les films porno de son père en cachette et j'Ècoutais peut-Ítre pas Britney Spears, mais souvenez-vous, Madonna l'a fait bien avant. La seule différence avec les filles d'aujourd'hui, c'est que moi j'avais peur de pèter mon hymen et c'est ce qui a fait en sorte que j'attende à 15 ans pour baiser. Je vois des filles de 12 ans dÈviergÈes depuis longtemps tous les jours. Vous allez me faire accroire qu'elles en apprennent bien gros dans la revue Adorable? Ce qui doit vraiment scandaliser les parents, les super baby-boomers, c'est que c'est eux qui en ont appri!

Non mais c'est vrai, c'est scandalisant parler d'avoir une queue dans la bouche et d'y mettre beaucoup de salive. Pendant ce temps-là, on montre des images de guerre au bulletin de 18 heures. Oh, mais ça c'est pas grave, c'est normal. :Yawn:

Tori | dimanche 22 décembre 2002 22:05:51
- - -

wow.. j'donne une médaille a tori pour son exellent commentaire.... t'as mit en plein dans l'mille. c'est vraiment les p'tites meres baby-boomers qui ont enfin appris comment faire une pipe qui se sont dit : '' a mon dieu ! ! si j'ai appris ca a 40 ans ! ! faut pas ma fille sache comment faire avant 40 ans debor ! ! c'est scandaleux ! ''

Dans l'fond, j'pense qu'on se rappelle pas comment on Ètaient allumer a 12 ans en regardans les premieres annonces de capote par exemple.Les petites filles qui ont lu ca... pensez-vous vraiment qui vont venir suplier l'ami du grand frere pour lui en tailler une ? jamais dans 100 ans.... c'est juste une grose campagne de peur la qui commence . c'est juste que ca tombe bien mal avec l'histoire de pute juvénille. allez savoir comment ca aurait passer inapercu sans l'histoire a Gillet

| dimanche 22 décembre 2002 22:06:10
- - -

Sniper: Ces commentaires me font penser au prof d'FPS au secondaire: une belle gang de déconnectés avec des "nunettes roses" devant les yeux. Ou encore les feministe enragé je parle de Áa:


"ça rabaisse la fille à être le jouet sexuel de son chum, la rabaissant encore au rôle-objet que montre de plus en plus la société."


et

"Un gars qui couche avec pleins de filles, c'est un hot. Une fille qui couche avec pleins de gars, c'est une saloppe."



Quand je fais un cunilingus je me transforme en jambon objet sexuelle? Pense pas... Moi un gars ou une fille qui couche avec plein de filles/gars je les vois comme des containers à MTS...



Je me demande ce qui est le plus choquant s'outrer du fait qu'on apprend comment faire une fèllation dans une revue ou bedon que la mÍme revue endoctrine toute ces lectrices dans un esti de patern de société de consomation débile?

| dimanche 22 décembre 2002 22:06:33
- - -

Prostitution, Fellation, Proxénétisme, Robert Gillet, Adorable, Wolf Pack, Limoilou Stars, pourquoi se faire chier autant avec tout ça? La grosse conclusion de toute cette histoire, c'est que la race humaine est de plus en plus HUMAINE, ce qui, ma foi, est tout sauf un compliment. C'est un clin d'oeil à l'envers, que je nous lance, là... La sodomie m'a toujours énervé au plus haut point et je trouve ça dégradant qu'on ne puisse plus se louer un film érotique -à caractère très pornographique... mais bon- sans voir une petite madame se faire swing'er par les deux bords en mème temps... mais là n'est pas la question. On a besoin de controverse, on a besoin d'extrèmes, on a besoin de chocs pour se booster à la gang! Plus c'est hard, mieux c'est? NON.
Je ne parle pas de conformisme ou de conservateurisme (Fiou!), mais bien de bon sens et de moindrement de ´moralitéª. Nos parents ont s?rement eu une vie sexuelle drabe, mais ça ne nous concerne pas. Pour ce qui est de leurs parents et des parents de ceux-ci, et ainsi de suite, on saute, parce qu'on ne parlait pasde ´faire l'amourª mais bien de ´procréerª. Depuis quelques temps, on s'engouffre, on cherche toujours ce qu'il y a de plus intense et de plus bizarre, pour se crinquer, pis tant qu'à moi, ça scrappe tout le fun. Peu importe, là n'est pas le sujet.

Dans tout ce que vous avez dit, il y a au moins un argument qui se tient et qui mérite d'ètre considéré... mais il y en a toujours un qui me fatigue. Soit ça sonne ´le-parfait-petit-respectable-respectéª, soit ça sonne ´le-gros-viril-qui-dit-qu'il-respecte-les-filles-mais-qui-ne-le-fait-tout-simplement-pasª. Je respecte les filles, j'en ai besoin pour vivre, pour ainsi dire, mais certaines ne mériteraient pas autant de mon respect... exemple : pour te faire pogner par une gang de rappeux croches pis te laisser manipuler par eux jusqu'à ce qu'ils te poussent à te prostituer pour eux chez Robert Gillet, t'as un problème entre les oreilles pis c'est juste toi qui peut le régler, ma grande.
Est-ce un problème d'influences, un problème de famille, un problème affectif ou quoi que ce soit d'autre? ; je n'en sais rien. Est-ce la faute à Adorable et ses ´La fellation pour les abruties, en trois leçons facilesª?, Est-ce la faute à papa qui bat sa fille depuis qu'elle a 10 ans?, Est-ce la faute à Pierre-Jean-Jacques, l'ex-chum qui vient de la dumper là pour sortir avec sa meilleure amie? ; qui sait? Moi? Non. Shiro?, Benny?, Bob?, Cereal?, etc...? ; non plus.

L'humanité court à sa perte, mais heureusement, je ne serai là que pour la voir courir, pas pour la voir se planter définitivement. L'immortalité? JAMAIS DE LA VIE !!!

Non mais.

-Oli a parlé-

| dimanche 22 décembre 2002 22:06:53
- - -

IMMORTALIS : CHA-PEAU. Tu pouvais pas mettre le doigt plus dessus!

Longue vie à Immortalis, quoique son nick me titille l'oeil! :P

-Oli a parlé-

| dimanche 22 décembre 2002 22:07:11
- - -

Ben Burtt: As-tu envie de te tirer une balle? Parce que tu sonnes comme un gars qui a envie de se tirer une balle.

Voilà mon revolver. Amuses-toi maintenant.

Tori | dimanche 22 décembre 2002 23:01:53
- - -

À lire ton site Tori je sais pas qui entre vous deux en a le plus besoin ;)


Longue vie à Immortalis


Est bonne Ben ;)
En passant si y manque toujours un M c'est parceque de 1: Je trouve ça laid 2: C'est trop long pour la plus pars des programmes usuel 3: Je suis nul en français et à l'époque je pensais même que ça s'écrivais imortelis... Pis le | c'est l'affirmation de mon côté g33k. J'espère que ça explique le tétillage de ton kenoeil

iMoRtA|iS | lundi 23 décembre 2002 1:06:17
- - -

Sans commentaires, l'Immortel.

Tori | lundi 23 décembre 2002 13:27:29
- - -

Adorable retire son guide du sexe., via boitesjaunes.com.

dale. | vendredi 27 décembre 2002 16:06:44
- - -

Allô tout le monde! On a feuilleté cette revue la en gang en passant notre commentaire a chaque trucs, pi ben les parent yon't juste a être plus tolérants, a pouvoir parler ouvertement de sexualité avec leur jeune.. En tk, pour ma part (j'ai 15 ans) j'ai appri plein d'affaires que j'aurais jamais oser demander a personne.. c quoi l'problème? ;-)

| mercredi 1 janvier 2003 15:25:05
- - -

moi ce qui m'intéresse vraiment de savoir c si Adorable a réelment pas prévenu qui que ce soit
de deux, après ca, on va se plaindre que le Québec est pas assez créatif quand n'importe quel changement est réprimandé par des parents pas content... Si tellement pas content, prenez tit livre rouge and burn. Moi j'ai acheté cette revue, et si les tite fefille on pas assez de logique pour comprendre que le trip c pas "fait ca et on t'aimeras", ben anyway, un jour on les aurait vu des baggies éparpier dans un fleuve pcq ya un monsieur de 40 ans qui leurs a donner de l'importance quand leur chum les a laissé ya une semaine pcq l'autre fille plus loin avait des plus gros nibard. Les enfants/ado sont pas si con, en général, ca serait bien que les gens commencent a s'en rendre compte. C comme les adultes, c sur que n'importe kel truc un peu "risquer" sur des point précis est dangereux entre de mauvaises mains, pensont juste par exemple a l'énergie nucléaire. Ya des cons partout ca terre, mais on dirait que les grandes gens pensent immédiatement que pas eux, mais avec 10 ou 5 ans de moins oui.
Moi c l'osti d'article de Franco Nuevo dans le journal de mtl que j'Avais pas trouver fort sur cte shot la, si qq'un peut le lire un jour... Still, le journal de mtl, pouash
Still, Franco Nuevo, c rare que j'laime ben ben fort, yé tlt en train de dire des mardes...

Elise la puce | mercredi 23 juillet 2003 9:38:52
- - -

Et en faite, j'trouve que Tori est pa sloin d'avoir raison, la seule nuance est en faite, que les parents ont appris que leur enfant sont plus proche de la vie sexuel active que de l'innocence.
Qui viennent pas chialez, la différence a présent est pas juste "négative" (même si je vois pas les point négatif), c aussi que on est de moins en moins de tite fille de 20 ans qui vont se marier avec le premier gars qu'on a connu pour finir dépressivew dans un mariage qui marche pas avec déjà 3 tit flo pis pu trop de vie merci.

Elise la puce | mercredi 23 juillet 2003 9:51:09
- - -

ah oui et autre chose, yétait bien stipuler sur la revue, nouveau look, plus mature etc

moi c tout le trp, les fillette sont trop sexy qui m'abèrt, dans le temps de j'sais pu trop ou exactement mais bon essayer de me suivre, t'étais une femme a 10 -12 ans, bonne a marier, maintenant, arrèter de chialez, si les fillettes font ce qu'elles font, elle vivront avec les conséquences, laisser les se faire du tort si ca vous abhèrent tant que ca, j'aime bien la philosophie amérindiennes la dessus, fais pas ca, tu y dis une fois, les autres fois c pu ta faute.

Quoiqu'on face, l'être humain est un être libre, si vous êtes pas content, jeter vos enfant dans un couvent, mais la encore spa tout a fait safe, les prêtre sont pas tous clean...

Elise la puce | mercredi 23 juillet 2003 10:00:16
- - -

j'ai 14 ans et jaime le sexe dailleur hier j'ai sucer un gars et il ma fourrer pis ques sa fait sa

| samedi 6 décembre 2003 12:06:34
- - -

Ajouter un commentaire



(Votre e-mail est en sécurité)



Mémoriser mes infos?

N'oubliez pas de lire l'article et les commentaires avant de commenter. Les commentaires sont modérés.




 

Aperçu de votre commentaire en temps réel

Pour mettre en bold :
<b>texte en bold</b>

Pour mettre en italique :
<i>texte en italique</i>

Pour faire un lien :
<a href="http://www.serveur.com/page.html" target="_blank">titre du lien</a>

Pour insérer une image (petite) :
<img src="http://www.serveur.com/dossier/image.jpg" alt"description de l'image" />

À voir ici

VLOGs

Les aventures de ma grosse face.

T-shirts Brunmarde.com

T-shirt BMV3

Commandez votre T-shirt Brunmarde.com, édition 2007.

Mes photos sur flickr

Varia

Des liens juste des liens.

Frendz

Les amis(es) de Brunmarde.com, et leurs weblogs (hors ligne le temps que je me fasse de nouveaux amis)

Photo-Reportage:
Sommet des Amériques

Le G8 à Québec, avril 2001

QC-MTL 1@30

Une chasse aux chiffres, votre participation est bienvenue

MSNBM

Le portail francophone
Microsoft Brunmarde.com

À propos

de BRUNMARDE.COM


envoyez-moi un e-mail

Archives

La Vieille-marde, pour en savoir plus sur ce qui s'est passé ici depuis l'an 2000


Icône fil de nouvelles
Fil Atom 1.0
articles complets + commentaires (Valider)

Propulsé par Movable Type 3.33
3.33

Le contenu et le contenant de ces pages appartiennent, sauf mentions contraire, à dale.
Avant d'en faire des tonnes de copies, sachez que certaines restrictions s'appliquent.

Creative Commons License
(CC) 1975-2008 Brunmarde.com
NOT YET AN AOL-TIME WARNER-QUEBECOR COMPANY