Brunmarde.com

Dans la vie tout n'est pas rose, des fois c'est brun.

En parlant de Wal-Mart

Vous y allez souvent, vous, au Wal-Mart de votre coin?

- - -

Commentaires

Le plus proche doit être à 4500 kilomètres

Rooxy | jeudi 13 novembre 2003 14:59:43
- - -

Yeurk, plutôt mourrirrrrr.
Depuis que Bush est là, je limite au maximum mes achats de produits américains et dans des établissements américains. Achetez local!!

stef | jeudi 13 novembre 2003 15:00:12
- - -

Il doit ben en avoir une coupe de proches mais je sais pas où... j'y vais pas. (duh!!)

Tchendoh | jeudi 13 novembre 2003 15:05:11
- - -

Je préfère faire un détour de 10km pour me rendre au Zellers. Mais de toutes façons je ne vais pas souvent au Zellers. J'ai horreur de faire les courses.

Kicou | jeudi 13 novembre 2003 15:36:14
- - -

Jamais, car j'execre ce genre de magasin géant avec un stationnement de 2 km.

Stef: Une chance que les états-uniens ne font pas comme toi car notre pays serait en faillite... 80% de nos exportations vont aux USA.

Francis Vachon | jeudi 13 novembre 2003 16:28:33
- - -

Walquoi?

| jeudi 13 novembre 2003 16:55:26
- - -

chu la 40 h/sem

Wilma | jeudi 13 novembre 2003 19:23:09
- - -

Francis, tu as raison. Mais je ne crois pas que ce soit une bonne raison pour plier devant le géant et se soumettre à ses moindres volontés. C'est malheureusement ce que trop de gouvernements font. Je ne crois pas que les raisons économiques doivent primer sur les valeurs morales. Je préfère crever de faim que d'endosser les positions politiques, écologiques et sociales des américains.

stef | jeudi 13 novembre 2003 21:11:29
- - -

Tiens, parlant de Wal-Marde, lisez ceci...

stef | jeudi 13 novembre 2003 21:35:26
- - -

J'évite le Walmarde comme la peste:

www.walmartwatch.com

Walmart est un mauvais voisin, un mauvais employeur et un mauvais client.

(Je travaille pour une compagnie qui a Walmart parmi ses clients et le gros WM en fait manger de la marde)

Danny Trobu | jeudi 13 novembre 2003 21:47:24
- - -

vous noterez, en passant, que les WalMart/Produits sont "Made in China" et que les ouvrières là-bas (ben oui....des femmes) sont payées quelques dollars par mois.
Évidemment, sont hébergées gratos.......
ProCyCle (fabricant beauceron de vélos) viens de congédier 100 ouvriers parce que Canadian Tire a décidé d'acheter ses vélo "bas de gamme" là-bas.
LEVIS JEANS a fermé toutes ses usines aux U.S.A. et va faire ses jeans là-bas.
Les fabricants de stèles funéraires en granit (eh oui....c un marché) ferment car la Chine vend du granit moins cher en Occident.
Et Wal-Mart vend tout ce qui reste......aux prix connus.
Est-ce que vous regardez d'oû ca viens avant d'acheter?
Moi. Si. Depuis longtemps.

| jeudi 13 novembre 2003 23:05:18
- - -

Je suis politisé, mais de là à choisir entre un bicyclette neuve (dérailleur shimano et tout) pour ma fille à 60$ chez WalMart faite en Chine et une bicyclette neuve (dérailleur no name) à 90$ chez Canadian Tire, disons que ça tiraille un brin.

Pis avec le 30$ économisé je peux lui payer un beau sac à cadeau Louis Garneau fait ici.

Le problème c'est pas de magasiner chez Wal-Mart, c'est de le faire sans y réfléchir, parce que tout le monde le fait.

Et pour les bien-pensant de ce monde, la différence entre acheter dans un magasin qu'on sait appartenir à des intérêts étrangers et acheter dans un où on n'est pas sûr, ça fait C- pas mal.

L'empire n'est pas ici, on est un comptoir, alors tôt ou tard, les billets finissent par se transiger en $US.

Ça va changer mais pas demain.

Et au niveau de l'emploi, le taux commis-client reste le même, alors ça déplace les McJob mais les conditions restent les mêmes.

C'est les petits entrepreneurs qui mangent leurs bas, mais si on les laissent faire ils mangeront les vôtres. J'en suis un, je sais de quoi je parle ;o)

K

| vendredi 14 novembre 2003 0:35:57
- - -

Ah tiens ?!

;)

K

| vendredi 14 novembre 2003 0:46:44
- - -

Moi j'ai acheté mon cerceuil chez Wal-Mort. J'ai eu un criss de bon deal !

tractor | vendredi 14 novembre 2003 3:16:44
- - -

J'ai entendu qu'un centre wall mart fait du 1/24... c'est à dire que chaque emplois chez wall mart tue 24 emploi dans la communauté... me semble que c'était ca...

Endroit à fréquenter le moins possible...

| vendredi 14 novembre 2003 7:34:10
- - -

J'ai entendu qu'un centre wall mart fait du 1/24... c'est à dire que chaque emplois chez wall mart tue 24 emplois dans la communauté... me semble que c'était ca...

Endroit à fréquenter le moins possible...

| vendredi 14 novembre 2003 7:34:22
- - -

Deux choses.

D'abord, les États-Uniens sont en train de se faire prendre au jeu de l'outsourcing. Après leurs grosses industries qui se sont installées ailleurs pour économiser sur la main d'oeuvre, voilà que ce sont les jobs du secteur tertiaire qui se retrouvent dans des pays "du Tiers Monde". Pourquoi payer 50 $ de l'heure un comptable d'ici alors que tu peux envoyer tes trucs par Internet en Inde et payer 12 $ de l'heure? Les jobs en informatique et en analyse financière sont de plus en plus déplacées en Inde. Les grandes stars viennent tourner au Québec. Parce qu'on a des meilleurs techniciens? Parce que Montréal et Québec ont du charme? Non, parce qu'on est un pays du Tiers Monde et que ça coûte moins cher ici.
Pis pour "made in China" même le Mexique perd des jobs qui s'en vont là-bas...

Deuxio, ici on est cheap. Pis cheap en maudit. On s'en fout de la qualité. C'est assez flagrant quand on regarde quels types de char on achète... Est-ce qu'un objet fabriqué au Québec va être nécessairement de meilleure qualité? J'en doute fort. Est-ce que quelque chose fabriqué en Chine va durer longtemps... Sûrement pas. Consommez moins et consommez mieux. Tout le monde va en bénéficier. Wal-Mart n'est qu'un maillon de la chaîne.

C'est beau vivre à crédit. J'aime ça donner encore plus de mon argent aux banques... Think about it.

phonono | vendredi 14 novembre 2003 8:55:11
- - -

Faut pas oublié que tous ces walmart donne de la job à beaucoup de québecois, tout comme Costco, un autre américain pour qui moi je travaille.

| vendredi 14 novembre 2003 10:27:18
- - -

C'est vrai, Annita, faudrait pas comparer la peste pis le choléra...

Work your way up the corporate ladder to find out that nothing's on top...

Tu l'as bien dit... ça donne de la job à bien des Québécois...

mais ça PAYE PAS...

phonono | vendredi 14 novembre 2003 10:37:47
- - -

Criss que ça paye pas. On peut pas dire le contraire. 67$ par jours, en travaillant de nuit en plus!

Mais pour revenir à la discution, dans un walmart, il y a tout ce que tu peux acheter dans d'autre magasin à grande surface.

Ce type de centre commercial c'est fait pour le monde qui aime pas magasiner et faire les petites boutiques, ou bien, Pour te dépanner.

Tu cherche un outils pour une job que tu pense faire juste une fois dans ta vie, tu va tu payer 150$ pour avoir la meilleure marque ou bien tu va préféré la marque à 75$ qui va faire la job ?
Ça dépends de la job pis de ton compte en banque tu va me dire.. Ok.
Mais va l'acheter chez Rona si tu veux.. ou chez Réno-Dépot si t'aime la France! ça reviens au même. Pour ta personne uniquement, assis dans ton salon, ben tu va être content si t'as l'outil qui te permet de faire ta job.

Mais c'est juste qu'il y a des extrêmes. Genre du monde qui achète tout ce qu'ils ont besoin dans un Walmart. Et ça il y en a..
C'est là que ça nuit vraiment à notre économie.

En tout cas, Avant de travailler là, j'avais jamais mit un pied dans un Walmart, même s'ils m'entourent. J'en avais la même opinion que tout ceux qui ont jamais entrer là.

Mais maintenant que je travail là, je suis pas plus brainwasher pour autant, mais on peux pas leurs enlevé que c'est vraiment moins cher que partout ailleurs.

"On coupe partout pour nos employés pour donné le meilleur prix aux clients"
C'est cool pour le client, mais criss de compagnie pas de classe. Depuis que je travail là, j'en ai vu passé des vertes pis des pas mûres. Le respect de l'employés dépands de ce que ça coute. Y nous donne même pas les outils pour travailler adéquatement. On a 3 "Jiggers" (datant de l'ère Woolco) de pèté depuis 3 mois, pis ça fait 4 mois qu'ils sont supposé en avoir commandés. Yeah Right! Gratteux!

En tout cas, de l'intérieur je n'ai pas de respect pour cette compagnie et j'en ai jamais eu. Je suis pas un genre de pogne cul quand je travail, question de faire dépensées ces américains, je me défonce pour ma satisfaction personnelle, mais des fois je me dit que c'est juste plate que ce soit pour une aussi mauvaise entreprise.

C'est toujours le fun de voir des sujets de même pour se vidé le coeur.. hehe

By the way, Il y en a un à Trois-Rivière qui est ou qui va ouvrir dans pas long!
pour pas trop relancer le débat.. ;)

| vendredi 14 novembre 2003 11:48:44
- - -

Il est ouvert, je te le confirme. Ils ont juste agrandit un brin ... pour une raison obscure, j'achète jamais rien mais j'y vais 1 fois par mois. Je resors toujours en me disant : "Calice que c'est mauvais " après m'être payé une orangeade à 35 cents. J'achète toujours juste un petit paquet de gummy bears pis des lames de rasoirs. Wow, je sauve une grosse piastre. Parlant pour parler, dites moi, est-ce que c'est juste moi ou la qualité des mach 3 de gilette est moindre ? Je me suis pogné un Turbo pis ça coupe autant que mes Mach 3 d'ya 3 ans. Y'a quelqu'un qui travaille là qui peut me confirmer ça (anonymously =)) ? Sûrement que la précision change pas et qu'il relégue vers la bas ... parce qu'asti ça coupe pus. Et tant qu'à se faire voler et se vider le coeur, pourquoi ma cartouche d'encre couleur est rendue 80$ ? Je cherche pas vraiment de réponses parce que je les connais, mais me semble que ça me fait du bien de me reposer la question.

| vendredi 14 novembre 2003 12:52:31
- - -

Avant, j'admet j'y allait souvent. Mais maintenant je boycott! Ils font trop d'argent ceux-là! TROP C'EST TROP. J'encourage n'importe quoi sauf wal-mart.

f6 | vendredi 14 novembre 2003 12:56:09
- - -


J'évite le plus possible, mais que je le veuille ou non, c'est mon budget qui décide au bout du compte. Si un gros article est vraiment moins cher chez Wal-Marde, j'admets humblement que je l'achète là.

Je n'ai malheureusement pas toujours les moyens de mes convictions sociales...

Elle | vendredi 14 novembre 2003 13:09:53
- - -

Ouin ben moi, dans le temps que j'étais une étudiante pauvre, j'allais souvent au Walmart. Pas de char, tu vas plus proche donc, au walmart. J'ai meme continué d'y aller après etre devenue plus riche..mais la, cé fini!! Je rentre la et me voila aux états-unis! oui oui...plein de gens obèses en petalon de jogging assis sur les ti bancs du mcdo. beurk ca m'écoeure! En plus ils on rénové...pour foutre une épicerie dedans! déprimant!

En passant, ya tu quelqu'un qui peut me donner le nom de magasins grande surface qui ont entièrement leurs intérets au québec ou au Canada?? Meme chose pour les épiceries. Qui sait? p-e que ca existe pas !!!

| vendredi 14 novembre 2003 13:38:50
- - -

J'ai pas d'auto. Je pollue pas l'atmosphère YEAH !!!! J'suis Bon !!!!!! Je travaille , je me déplace pis quand je restait en banlieu pis ca me disait pas de faire le tour de la rive nord à pied pour encourager la communauté marchande québécoise à l'occasion de mes commision du dimanche après-midi, Ben j'y allait chez Wal-Mart. Y'a toute. Pis y'en a partout. OOOOOOOHHHHHHH NNOOOOONNNNNNNN, on peut pas tous être parfait.

Hail to the thief. (....ça c'est un bon disque..... mais je l'ai pas acheté chez VOUSSAVEZQUI.........)

J'en veux un cercueil, juste si y'a une chute de prix.

| vendredi 14 novembre 2003 16:40:48
- - -

Val:

Zellers c'est canadien. Ils ont acheté K-Mart il y a plusieurs années quand ils vont vu venir la vague de Wal-Marde.

Mais bon, un magasin grande surface c'est un magasin grande surface...

Danny Trobu | vendredi 14 novembre 2003 17:49:56
- - -

Même Louis Garneau a de plus en plus d'articles assemblés en chine mais dont la fermeture éclair ou les boutons sont posés ici. Selon la loi, c'est assez pour écrire MADE IN CANADA.

Ça laisse perplexe hein?

| vendredi 14 novembre 2003 18:16:33
- - -

Décidément..faudrait pas faire un mix de post WalMart/Scorpion... Malgré que.......M'enfin.

| vendredi 14 novembre 2003 22:20:30
- - -

Wall-mart fait parti du concept one stop shopping, tu y va une fois et ensuite tu n'y retroune jamais.

| vendredi 14 novembre 2003 22:48:52
- - -

Je vais au Wal-Mart parce que mon budget est limité. Je veux dire, le coût de la vie est déjà assez cher! Faut ben que je paie ma maison trop grande, mon SUV inutile et mon cinoche maison!<consommateur québécois>

helmain | vendredi 14 novembre 2003 23:34:12
- - -

Dans les épiceries je crois qu'il reste juste Métro qui est québécois.

Ça fait vraiment pitié... impossible de magasiner chez nous. Si ça continue on va devenir un état américain...

Zhe Aldo | samedi 15 novembre 2003 16:11:29
- - -

Quelqu'un parlait d'un nouveau Wal-Mart à Trois-Rivières. Dans la même région (chez nous), un nouveau Wal-Mart à Shawinigan presque fini d'être construit. Eh oui, c'est pas fini.

| dimanche 16 novembre 2003 16:16:08
- - -

Helmain, la personne qui post ici que c'est à cause d'un budget limité qu'il va chez Wal-Mart n'a pas de maison, de SUV, et de cinéma-maison (ou tout petit). En fait c'est exactement le contraire. En regardant dans le stationnement du WM on voit 50% de voitures familiales et le reste c'est de 7-8 ans en montant.

Quand j'avais un SUV une maison pis un gros cinéma-maison (où le frère de Dale a écouté la Matrice la première fois ;o) , je magasinais pas au WM, j'étais pas si "cheap".

Mais là, depuis que j'ai diminué mon niveau de vie (volontairement), je me fais pogné dé fois. J'y achète des DVD en spécial, et certains kossins jetables. Mais je m'engueule à chaque fois...

C'est pas le réflexe de consommateur qui joue autant que le reflexe de lacheté. C'est plus simple d'aller là où tu trouves tout moins cher, que de faire 50 magasins pour finalement finir par acheter où c'est le moins cher.

Tu peux pas demander à tout le monde de payer plus cher pour faire un geste politique, ça me purge moi aussi, mais y a bien au delà de 75% de "poules pas de tête" dans nos sociétés "modernes".

Le contrôle doit se faire par le haut. une politique étatique de respect de normes humaines adéquates par les manufacturiers qui exportent ici pourrait être un début. Mais là encore, les gouvernements sont en bas des corporations dans l'ordre mondial, alors on est comme cuits.

Mais y a pire que les multinationales américaine, y'a leur armée ... ;o)

K

| dimanche 16 novembre 2003 20:25:29
- - -

Bientôt la fiction de ShadowRun rattrapera notre réalité de tous les jours, où les méga corp vont se faire la guerre et les gouvernements ne pourront plus rien dire. On pourra bientôt aussi aller visiter le pays WalMart ou le pays Zeller's qui vont se faire la guerre pour le meilleur prix, qui veut devenir ShadowRunner pour faire 20 000 nuyen la run!?

Société de consommation à la con!

Dernier achat chez WalMart, un masque pour mon costume de Nazgul, shame on me! :(

| mardi 18 novembre 2003 14:22:33
- - -

J'ai boycotté pis j'ai finalement compris... Ca change rien de le faire si la majorité de la population sens c*l*ss de notre économie, de notre indépendance ont est demême au Québec ont sen C*L*SS tout ce qui est important c'est nous nous nous nous nous le reste c'est pas grave, fac pourquoi j'essayerais d'aider mes compatriotes qui eux mêmes veulent pas s'aider?

En passant ca l'air que les politiques pour les employés de wal-mart sont très bien ...

Interdit de développer des liens avec d'autres employés en dehors du millieu de travail, ya du monde qui travail la hé bin!

tk j'va me fermer pasque j'en aurais long a dire et ca pourrais sortir du sujet :P

| mardi 18 novembre 2003 20:30:27
- - -

quand meme assez intéressant..ca explique c'est quoi les tags RFID et on apprend aussi, entre autres, que wal mart est la cause derrière l'utilisation globale du code barre...à lire

Ici

| jeudi 20 novembre 2003 9:52:12
- - -

désolé...pas foutu de faire un href comme y faut...revoici le lien

Ici

| jeudi 20 novembre 2003 9:54:53
- - -

Super intéressant ça. Gentlemen, start RFID Scramblers, we need to have some privacy here...

dale. | jeudi 20 novembre 2003 15:53:01
- - -

En passant ce n'est pas la nationalité du magasin qui compte, mais les produits qu'il vent et je sais qu'il font affaire avec le Canada et meme le QUÉBEC.

| jeudi 18 mars 2004 8:38:03
- - -

Certainement qu'il y a des produits d'ici ou de pas loin, mais il reste que leurs employés sont pas très bien payés, que les commerces autour en souffrent beaucoup et que la majorités de leur produits viennent de sweat shops et que tout ça force les magasins d'ici à eux aussi aller vers les sweat shops car ils ne sont plus compétitifs.

dale. | jeudi 18 mars 2004 10:57:50
- - -

Nous sommes alleés au WM aujourd'hui mon conjoint et moi. Lors de sa visite du rayon électronique, une de ses passions qui est devenu son métier, quelle surprise ! Imaginez le client qui va faire un achat d'ordinateur à 800-1000$. Impossible d'avoir des informations pertinentes. Et le service après vente ? Je ne blâme en aucun point les employés, qui n'ont souvent pas de formations adéquates et qui ont des salaires très bas. Cependant, si cette grosse boite s'intéresse autant aux clients, pourquoi la clientèle doit faire face à des situations semblables ?

| mardi 13 février 2007 22:58:28
- - -

allo a tous
je donne rason a certain d entre vous sur tout plein de sujet je suis emploiyer chez wal-mart depuis 3 ans je donne raison a jo qui dit que les emploiyer onpas de formation comme pour l eletro ( ordinateur) moi meme j aime bien savoir ce que j achete je veut savoir .
on na le droit d avoir une amitier avec une personne qui travail avec nous mais on na pas le droit d avoir une relation amoureuse avec une presonne plus haute que nius ( gerant gerant rayon et autres) .jai un saliare pas pire 10$ de l heur c mieux que bine du monde j achete chez wal-mart ma bouffe c moin cher pkoi je payerais plus cher pour la meme chose dite le moi ??? jai 2 petite filles a faire manger que je paye moin cher pour la meme chose
ent pensais ce que vous vouler de wal-mart mais oublier pas que il a pas juste wal-mart comme grande surfface il rste zellers et plein d autre que pkoi c juste a wal-mart de tout recevoir vous betise juste a cause d un reportage de marc labrache un inbecile qui c pas de koi il parle je suis desolé mais c la verete pensais vous vraiment que nous somme les seul a produire en chine ou d autre payer regarde zellers aussi le fait louis garneau et j en passe que avant de parle que quelque chose que vous cinnaizer oas regarde autour de vous .

| lundi 28 mai 2007 10:02:11
- - -

allo a tous
je donne rason a certain d entre vous sur tout plein de sujet je suis emploiyer chez wal-mart depuis 3 ans je donne raison a jo qui dit que les emploiyer onpas de formation comme pour l eletro ( ordinateur) moi meme j aime bien savoir ce que j achete je veut savoir .
on na le droit d avoir une amitier avec une personne qui travail avec nous mais on na pas le droit d avoir une relation amoureuse avec une presonne plus haute que nius ( gerant gerant rayon et autres) .jai un saliare pas pire 10$ de l heur c mieux que bine du monde j achete chez wal-mart ma bouffe c moin cher pkoi je payerais plus cher pour la meme chose dite le moi ??? jai 2 petite filles a faire manger que je paye moin cher pour la meme chose
ent pensais ce que vous vouler de wal-mart mais oublier pas que il a pas juste wal-mart comme grande surfface il rste zellers et plein d autre que pkoi c juste a wal-mart de tout recevoir vous betise juste a cause d un reportage de marc labrache un inbecile qui c pas de koi il parle je suis desolé mais c la verete pensais vous vraiment que nous somme les seul a produire en chine ou d autre payer regarde zellers aussi le fait louis garneau et j en passe que avant de parle que quelque chose que vous connaiser oas regarde autour de vous .

| lundi 28 mai 2007 10:02:40
- - -

allo a tous
je donne rason a certain d entre vous sur tout plein de sujet je suis emploiyer chez wal-mart depuis 3 ans je donne raison a jo qui dit que les emploiyer onpas de formation comme pour l eletro ( ordinateur) moi meme j aime bien savoir ce que j achete je veut savoir .
on na le droit d avoir une amitier avec une personne qui travail avec nous mais on na pas le droit d avoir une relation amoureuse avec une presonne plus haute que nous ( gerant gerant rayon et autres) .jai un salaire pas pire 10$ de l heur c mieux que bien du monde j achete chez wal-mart ma bouffe c moin cher pkoi je payerais plus cher pour la meme chose dite le moi ??? jai 2 petite filles a faire manger que je paye moin cher pour la meme chose ,
ent pensais ce que vous vouler de wal-mart mais oublier pas que il a pas juste wal-mart comme grande surfface il rste zellers et plein d autre que pkoi c juste a wal-mart de tout recevoir vous betise juste a cause d un reportage de marc labrache un inbecile qui c pas de koi il parle je suis desolé mais c la verete pensais vous vraiment que nous somme les seul a produire en chine ou d autre payer regarde zellers aussi le fait louis garneau et j en passe que avant de parle que quelque chose que vous connaiser oas regarde autour de vous .

| lundi 28 mai 2007 10:04:58
- - -

slt a tout le monde,je crois que vous avez une mauvaise perspective de wal-mart,oui car c'est une compagnie qui est a lecoute de ses clients ainsi que de ses associés,en effet je suis gerant du service a la clientele et jadore ca car jai de bons avantages sociaux et un bon salaire.nous sommes tres bien traités comparer a tout vos niaiseries qui sont disons le tres politisés,p-e que si vous travailleriez la vous changeriez didées.en tk,ne juger jamais kkchose dont vous netes pas certain...

| mardi 30 octobre 2007 18:37:54
- - -

Quand on veut "baver" sur qqn. ou quelque chose, on en trouve des raisons !!! Je parie que la grosse majorité des critiqueux ici sont assis avec le chèque de B.S et ont rien d'autres à faire que de chiâler. Pas tres constructif ca...

W-M est pas pire que bien d'autres employeurs merdeux qui vous traite comme des esclaves parce que vous gagnez un minable 8.00$ de l'heure. Les employés sont respectés chez W-m...et le services fourni par les employés me satisfait à 99%. Si les employés étaient si malheureux, ils quitteraient. Dans un QUEBEC où 80% de la population vit avec 30,000$ ou moins par année, comment voulez-vous qu'on aille pas chez W-M. Quant aux employés asiatiques payés à 2.00$ par jour...c'est toujours ben pas W-M qui les engage. Allez chialer à leur chinois de patrons.

| samedi 3 novembre 2007 15:48:35
- - -

Ajouter un commentaire



(Votre e-mail est en sécurité)



Mémoriser mes infos?

N'oubliez pas de lire l'article et les commentaires avant de commenter. Les commentaires sont modérés.




 

Aperçu de votre commentaire en temps réel

Pour mettre en bold :
<b>texte en bold</b>

Pour mettre en italique :
<i>texte en italique</i>

Pour faire un lien :
<a href="http://www.serveur.com/page.html" target="_blank">titre du lien</a>

Pour insérer une image (petite) :
<img src="http://www.serveur.com/dossier/image.jpg" alt"description de l'image" />

À voir ici

VLOGs

Les aventures de ma grosse face.

T-shirts Brunmarde.com

T-shirt BMV3

Commandez votre T-shirt Brunmarde.com, édition 2007.

Mes photos sur flickr

Varia

Des liens juste des liens.

Frendz

Les amis(es) de Brunmarde.com, et leurs weblogs (hors ligne le temps que je me fasse de nouveaux amis)

Photo-Reportage:
Sommet des Amériques

Le G8 à Québec, avril 2001

QC-MTL 1@30

Une chasse aux chiffres, votre participation est bienvenue

MSNBM

Le portail francophone
Microsoft Brunmarde.com

À propos

de BRUNMARDE.COM


envoyez-moi un e-mail

Archives

La Vieille-marde, pour en savoir plus sur ce qui s'est passé ici depuis l'an 2000


Icône fil de nouvelles
Fil Atom 1.0
articles complets + commentaires (Valider)

Propulsé par Movable Type 3.33
3.33

Le contenu et le contenant de ces pages appartiennent, sauf mentions contraire, à dale.
Avant d'en faire des tonnes de copies, sachez que certaines restrictions s'appliquent.

Creative Commons License
(CC) 1975-2008 Brunmarde.com
NOT YET AN AOL-TIME WARNER-QUEBECOR COMPANY